Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enola notre petit miracle Némo
Derniers commentaires
20 février 2008

20-2-2008 Enola a 2 mois

Notre petite princesse a 2 mois
Elle mesure 60 cm pour 4kg300
un vrai manequin notre Pépette !!!
Elle a eu ses 1ers vaccin et en méme temps on l'a faite touché
pour ses coliques la pauvre petite.
Pour l'instant c'est pas bien visible mais elle a moins mal c'est sur.

Nous avons mis définitivemet le naissance au rencart
Enola met le 3 mois en longueur pour les pantalons et les jupes
mais pas en largeur vu qu'elle est fine
Donc on met du 1 mois et le petit 3 mois.

J'ai fait ses placards auj
Impressionnant ce que j'ai pour elle en 3 mois.
J'en ai 2 étages dans son placard oupsss !!!
Faut dire que les Kdos vétements recus étaient principalement en 3 mois aussi
Sans compter ce que j'avais et ce qu'Elina sa tite copine lui a prété.

Elle a des tites bottes avec un jupe à volant
elle est trop mimi là dedans
une vraie poupée ma pépette lolll
Promis je vous mettrais une photo dans cette tenue

Enola a perdu son arriére grand pére
Elle ne l'aura pas connu bien longtemps
Pépére nous a quitté le 18 fév à 18h
le pauv il a bien souffert avant de rejoindre mémére Julienne aux cieux
Paix est son ame
gros bisous pépére on t'oubliera jamais

Publicité
Commentaires
G
Pleins de câlins virtuels pour la décès de ton Grand-Père. Je trouve que c'est déjà beau qu'Énola et lui aient pu se rencontrer.<br /> <br /> Sur un registre plus léger :<br /> En tout cas tu as promis, donc on veut les photos de ta Princesse avec la jupe à volant et des bottes
S
ta petite enola est nee et pepere est parti peut de temps apres moi ma petite marion quand elle est nee c est memere julienne qui est partie peut de temps apres .Ces dates resterons a jamais dans nos coeur et je peux te le confirmer.bisoux a vous deux.
Enola notre petit miracle Némo
Publicité
Enola notre petit miracle Némo
Archives
Publicité