Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enola notre petit miracle Némo
Derniers commentaires
18 décembre 2008

18-12-2008 J'ai déjà 1 an !!!

Et oui que le temps passe vite !!!
J'ai 1 an, maman a versé sa tite larme en repensant à cette année écoulée
P1010028 P1010020

J'ai vu une pédiatre pour mes 1 an 80cm 9Kg840 44 en PC
Maman voulait savoir si je mangeais bien
j'ai un féroce appétit dit maman
Maman m'allaite toujours le matin cool les calins du matin avec maman
même si je vais chez nounou aprés maman privilégie toujours notre calin du matin

Aprés les rhumes, rhino, bronchite, double otite et bien la gastro !!!
oh que c'est pas bien d'etre malade.
Maman dit que ca va aller mieux je vais rester 1 semaine avec elle et 10j avec papounet.
Comme je suis partageuse j'ai contaminé tous ceux qui sont venu pour mon anniversaire nananére !!!

P1010002 P1010003

Je marche longtemps mais j'ai toujours besoin d'un doigt pour me rassurer
je fais 3m seule entre papa et maman seulement
mais je rale si on me force
J'ai mes dents du fond qui me chatouille j'arréte pas de baver et machouiller
j'ai eu le droit à ma 1ere coupe de cheveux, les pointes et égaliser ma nuque pour faire un petit carré par la suite.

Maman a repris à temps complet et moi aussi
Les journées sont longues et j'arrive pas à me réveiller le matin.
C'est bien que tata vient me garder de temps en temps comme ca je peux dormir plus longtemps.

Voilà ce que j'ai eu pour mon anniversaire par maman et papa
en plus de ma tenu coloré de mon anniversaire :
un chariot pour ranger mes joujoux mais avec Laurette on en a fait une jolie brouette lolll
P1010017

Publicité
Commentaires
S
salut<br /> je suis entrain de voir votre album photo je suis très contents de votre fille enola et je te le redit je suis très très content votre album m'impressionne ,que dieu te garde enola pour toujour et aussi ton fred
S
salut<br /> je suis entrain de voir votre album photo je suis très contents de votre fille enola et je te le redit je suis très très content votre album m'impressionne ,que dieu te garde enola pour toujour et aussi ton fred
Enola notre petit miracle Némo
Publicité
Enola notre petit miracle Némo
Archives
Publicité