Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enola notre petit miracle Némo
Derniers commentaires
31 janvier 2008

30-01-2008

Enola pousse trés bien 3kg750 à auj
j'ai commencé à mettre les pyg et les robes naissance au placard
car ca fait un peu court pour toi
c'est que tu es grande ma pépette !!!

Maman a un peu de mal en ce moment car tu as des colliques
Je l'ai emmené voir l'ostéo lundi aprem
Ca va un peu mieux auj
mais elle demande bcp les bras
Apparemment ca doit la soulager
et on se proméne aussi en poussette elle aime bien

Elle ne dort pas bcp l'apem
la nuit y a toujours une tétée souvent vers 4H
pour l'instant ca va maman arrive à assumer
elle suit le rythme d'Enola

On dirait qu'elle va avoir les yeux bleus
elle m'a fait des "ae" hier soir et ce matin !!!
un pur bonheur lolll et avec un grand sourire en prime.
ce soir c'était le tour à Papounet
ca nous fait fondre littéralement lolll

On a eu la confirmation de ton baptéme
ce sera le dimanche de Paques 23 mars à 11h45 à Gorron
Super comme ca ce sera en meme temps que la fête des 40 ans de ta maman

Qques photos de notre pépette en combine de nounours
trop choux
P1010001 P1010002 P1010012

Publicité
Commentaires
I
un petit coucou des zamzam, Enola est superbe, un amour de bébé. Profitez bien d'elle, le temps passe vite !!!<br /> bisous à vous
G
je réitère mes compliments : elle est trooooop jolie <3<br /> Et ça doit faire trop plaisir les premiers babils <3<br /> Pleins de câlins contre les méchantes coliques
Enola notre petit miracle Némo
Publicité
Enola notre petit miracle Némo
Archives
Publicité