Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enola notre petit miracle Némo
Derniers commentaires
14 septembre 2007

14-09-2007 23SA et 4j

Maman a souflé ses 40 bougies
Ca fait tout drole...
J'avais dit je serais maman avant mes 40 ans
je suis future maman et pour bien montrer ta présence tu gigotes bien ce soir lolll
Merci ma Pepette tu es déjà si importante à mes yx et seuls de ton Papounet !!!

titi_40_ans
Papounet a fait fort ce soir
un gros bouquet de 40 roses rouges
un pendentif en Or
et un resto en amoureux !!!
Alors que je lui ai dit que mon plus beau kdos c'est toi ma pepette

Je t'ai acheté un parc sur EBAY ce soir
Ca fait plusieurs semaines que je surveille
et j'ai réussi à en avoir un à coté d'Alençon
parc_smooby

Publicité
Commentaires
B
fred t'a bien gâter pour tes 40 ans titinou <br /> le parc est très joli bien coloré<br /> gros bisous<br /> bibinou et joli coeur
S
pour ma part j'avais dejà le parc<br /> et je viens d'acheter lma balancelle et la chaise haute<br /> bisous soeurette
Enola notre petit miracle Némo
Publicité
Enola notre petit miracle Némo
Archives
Publicité