Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enola notre petit miracle Némo
Derniers commentaires
5 septembre 2007

04-09-2007 Echo des 22SA

Voilà l'écho est faite !!!
Notre pepette est en pleine forme
du haut de ses 25 cms tout est normal.
Tu pousses comme un champignon !!!
Tu es touj en travers donc en siége décompleté
mais tu as encore le temps de te remettre dans le bon sens.
En attendant tu n'appuis pas sur le col donc c'est plutot bon.
La tension on continue de surveiller pas de traitement pour l'instant
tant que tu n'as pas de retard et que le placenta est bien on continue comme ca.
Ton pied mesure 4 cms impressionnant ?

J'ai Pris un Kilo donc touj en négatif je suis à -2kgs pour l'instant
c'est plutot bon comme dit gygy c'est que tu puises sur mes réserves.

Maman étant bien j'en ai profité pour t'acheter 3 petites tenues en naissance
Comme tu n'en avais pas pour les mauvaises langues !!!
P1010010 Un petit ensemble chez du pareil au méme

P1010009 Un ensemble robe jean de la Hall

P1010008 et un joli ensemble mauve

P1010007 un joli béret pour étre belle

Publicité
Commentaires
T
Et non je suis suivie sur Alencon mais notre petit miracle a été fait à PARIS. Je suis native du 62 par contre et fiére de l'étre lolll
T
bonjour je tombe sur votre blog par hasard et j'en suis heureuse<br /> heureuse d'apprendre que la vie vous a fait un merveilleux kdo<br /> c'est super,votre récit est tout aussi beau<br /> je vous souhaite enormement de bonheur<br /> les tenues de melle sont trés jolies<br /> mais dite moi vous etes du nord???j'ai vu que vous etiez suivie a lille.<br /> Moi je suis du pas de calais.<br /> biz<br /> sandrine<br /> http://maelzea.canalblog.com
Enola notre petit miracle Némo
Publicité
Enola notre petit miracle Némo
Archives
Publicité