Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enola notre petit miracle Némo
Derniers commentaires
12 août 2007

11-08-2007 18SA et 5j Visite gygy

Visite chez Gygy à midi 30 auj
en plus avec mamie du Nord qui a assisté à l'écho
tout va bien
Némo est en pleine forme
ca bouge bienla dedans
on se demande comment BB fait ca a l'air tout petit là dedans

par contre BB est en travers lolll
ce qui fait que je sens l'utérus qui travaille bp plus
Je pensais que c'était des contrations
mais d'aprés gygy c'est l'utérus qui travaille
d'où ca me tire sur le dos

j'ai l'ordonnance d'une Sage Femme à domicile
et la permission pour faire mes cours de prération d'accouchement à la piscine !!!
ca va soulager mon dos ahhhhhhhhh
on va s'occuper de tout ca lundi

Mamie était toute émue de l'écho
c'est la 1ere fois de sa vie qu'elle en voit une
Et gygy a pris son temps pour expliquer toute ton athonomie

et le gygy a parié pour une FIFILLE !!!!!!!!!!

ca nous a fait avoir larme à l'oeil à tous les 3...

Que de bonheur à venir !!! vivement Noël

Publicité
Commentaires
Enola notre petit miracle Némo
Publicité
Enola notre petit miracle Némo
Archives
Publicité