Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enola notre petit miracle Némo
Derniers commentaires
5 mai 2007

04-05-2007 PDS 3 ++++

Vendredi 4 Mai 11h tél au labo PDS ++ à 332 !!!
Dr Granet tél le soir, juste un peu inquiéet sur la progestérone
le taux est un peu bas donc prudence
Maman doit rester allongée le plus possible
zéro effort et zéro stress.

Maman y croit trés fort
Papa t'aime déjà beaucoup
Tu as déjà le droit à bcp d'attention,
de bisous et de caresses

Maman a pris RV pour les échos
Le vendredi 18 mai à 9h45, 1ére écho avec le Dr DUBOIS
C'est lui qui suit la grossesse de Maman.
Le vendredi 15 juin à 11h40 avec le Dr GUIS
à qui Maman et Papa font confiance pour savoir si tout se passe bien.

Publicité
Commentaires
P
Némo... futur petit poisson...<br /> Quand maman m'a envoyé le texto des résultats du test, j'étais au travail et j'ai eu une grosse montée d'émotion...<br /> <br /> Titi et fred, nous pensons fort à vous 2 dans ces moment où oscille joie et inquiétude.<br /> <br /> Gros bisous à vous 2 et caresse à némo<br /> <br /> Pat
O
Au risque de me casser la goule je croise les doigts de mains et de pieds<br /> gros bisous
Enola notre petit miracle Némo
Publicité
Enola notre petit miracle Némo
Archives
Publicité